Sélectionner une page

Juré Sucré

À Propos de nous

Juré Sucré : Tout droit cuit des contes!

 

C’est la camerise, une nouvelle arrivée au Québec qui rencontre les traditions culinaires de notre belle province. Une famille de petits diables, pareils à ceux qui peuplent nos contes d’antan, l’ont adoptée et mise au service d’une cuisine tentatrice, qui vous fera découvrir la saveur complexe de ce petit fruit dans toutes sortes de dérivations gourmandes. Juré Sucré, ce sont de délicieux desserts qui évoquent ces repas rassembleurs ou tous et toutes se retrouvaient au coin du feu pour écouter avidement le récit du conteur local, mais c’est aussi le plaisir immémorial de cultiver la terre pour ultimement partager avec ses proches le délicieux fruit de ses récoltes.

Famille Juré Sucré - Racine

Mais qui sont ces petits diablotins qui s’acharne à vous mettre l’eau à la bouche…

Nous sommes une famille passionnée de nature et de nourriture qui avons décidé de nous lancer, il y a de cela quelques années dans un projet qui nous permettrait de vivre nos passions respectives tout en les partageant avec notre communauté. Père et fille sont aux champs pendant que mère et fils partagent la cuisine et quand vient le temps des récoltes tout le monde est dans le verger pour mieux vous servir.

Si l’envie vous prend de nous visiter, vous rencontrerez Germain, un jeune retraité passionné de plantes depuis toujours et qui finalement peut passer ses journées à bichonner ses plantes et à se lancer dans divers projets artistiques. José, une cuisinière débordante d’idée, résolument impliquée dans sa communauté, Roxanne, une jeune mordue de l’agriculture aux idées de grandeur ainsi que Simon, un jeune chef un peu geek au talent impressionnant.

 

Que ce soit pour une tarte ou pour y cueillir des petits fruits frais, il nous fera un plaisir de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir ce petit fruit surprenant qu’est la camerise.